top of page
XS60 X-Ray Sorter.png

Machines d'inspection aux rayons X

Perfection des produits de qualité alimentaire

Inspection par rayons X non dommageable pour la production de qualité alimentaire

Nos trieurs à rayons X utilisent une technologie d'imagerie avancée conçue pour la détection très sensible des contaminants étrangers et des défauts internes. Spécialement conçu pour le tri et l'inspection des produits de qualité alimentaire, les dommages internes ne seront jamais un problème.


Avec l'introduction de l'algorithme d'identification multiple, nos trieurs à rayons X réalisent une identification révolutionnaire des impuretés malignes ultra fines et molles.
L'algorithme d'IA stable et sans bogue, lorsqu'il est programmé avec les caractéristiques de la matière première, peut compléter automatiquement et avec précision le réglage des paramètres pour détecter les matières étrangères; éliminant le recours à un ingénieur de service pour trier les nouveaux matériaux étrangers.

Fabriqué avec des normes internationales de contrôle de la qualité de la sécurité alimentaire au cœur de la conception, garantir le produit de la plus haute qualité est simple. Combiné avec des accessoires de rejet personnalisés comprenant : balayage, glissière, jet d'air et bien d'autres options ; chaque modèle peut être intégré dans n'importe quelle ligne de traitement afin que la production ne s'arrête jamais lorsque des matières étrangères inacceptables sont détectées.

La série XS, qui est parfaite pour le contrôle de la qualité des céréales et des noix, est équipée d'éjecteurs à air comprimé, similaires à nos trieuses optiques emblématiques de la série CG, pour minimiser les pertes de produits sans sacrifier la capacité de production.
La série est également équipée d'une courroie durable qui peut être assemblée et démontée en cinq minutes par une seule personne, le trieur à rayons X peut être nettoyé avec un pistolet à air à haute pression, répondant aux exigences HACCP pour les entreprises alimentaires. Combinez le système de climatisation industrielle intégré et des compartiments totalement hermétiques, la conception facile à nettoyer peut également tolérer des conditions de température difficiles, élevées ou basses, à long terme.

Le tri des matériaux emballés est tout aussi simple avec la série XM, conçue pour trier facilement les matériaux en conserve ou emballés.

Les capteurs de détection spécialement conçus sur tous nos modèles de trieurs à rayons X peuvent détecter et séparer des impuretés aussi petites que 0,1 mm ou 0,004 ", dans certains matériaux.

Détecteurs de métaux et balances de contrôle

Solutions spécialisées pour les besoins de niche

Les applications illimitées pour notre Détecteur de Métaux et  Les machines Check-Weigh leur donnent la polyvalence pour s'adapter à n'importe quelle utilisation de manière abordable.

Nos détecteurs de métaux et nos machines de pesage de contrôle ont une variété de fonctions, des simples alarmes d'arrêt au rejet automatique du produit pour une inspection manuelle ou un retraitement. La flexibilité des options permet de mettre en place différents types de lignes de traitement, pour répondre aux exigences de toute industrie.

Bien qu'elles soient couramment utilisées dans les lignes de production de qualité alimentaire, l'application des machines n'est pas limitée par leurs utilisations courantes. Partout où il peut y avoir des matières préoccupantes ou où la gestion du volume est d'une extrême importance, nos machines peuvent être utilisées.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos options disponibles.

bottom of page

XS60 X-Ray Sorter.png

X-Ray Inspection Machines

Food Grade Product Perfection

Non-damaging X-Ray Inspecting for Food Grade Production

Our X-Ray sorters utilize advanced imaging technology designed for the highly sensitive detection of foreign contaminants and internal defects. Specially designed for the sorting and inspecting of food grade products, internal damage will never be a concern.


With the introduction of the multi-identification algorithm, our X-Ray sorters achieve revolutionary identification for ultra thin and soft malignant impurities.
The stable and bug-free A.I. algorithm, when programmed with the characteristics of the raw material, can automatically and accurately complete parameter setting to detect foreign materials; eliminating reliance on a service engineer to sort for new foreign materials.

Manufactured with international food safety quality control standards at the core of the design, guaranteeing the highest quality product is simple. Combined with custom rejection accessories that feature: sweep, slide, air blast, and many more options; every model can be integrated into any processing line so production never stops when unacceptable foreign materials are detected.

The XS Series, which is perfect for quality control in grains and nuts, is equipped with air-gun ejectors, similar to our iconic CG Series Optical Sorters, to minimize products loss without sacrificing production capacity.
The series is also equipped with a durable belt that can be assembled and disassembled in five minutes by one person, the X-Ray sorter can be cleaned with a high-pressure air-gun, meeting the HACCP requirement for food enterprises. Combine the in-built industrial air-conditioning system and totally airtight compartments, the easy-to-clean design can also tolerate harsh, high or low, temperature conditions long-term.

Sorting packaged materials is just as simple with the XM series, designed to sort canned or packaged materials with ease.

The specially designed detection sensors across all of our X-Ray sorter models can detector and separate impurities as small as 0.1mm, or 0.004", in some materials.

Scan P Series Metal Detector
Scan P Series Metal Detector

press to zoom
300NS CheckWeigher
300NS CheckWeigher

press to zoom
Scan P Series Metal Detector.PNG
Scan P Series Metal Detector.PNG

press to zoom
Scan P Series Metal Detector
Scan P Series Metal Detector

press to zoom

Metal Detector and Check-Weigh Machines

Specialized Solutions for Niche Requirements

The unlimited applications for our Metal Detector and Check-Weigh machines give them the versatility to be adapted for any use in an affordable way.

Our Metal Detectors and Check-Weigh machines have a variety of functions, from simple shut-down warning alarms to automatic product rejection for manual inspection or re-processing. The flexibility of options allow various types of processing lines to be set up, to meet the requirements of any industry.

Although popularly used in food-grade production lines, the application of the machines is not limited by their common uses. Wherever there may be materials of concern or volume management is of extreme importance, our machines can be used.

Get in touch with us to find out more about our available options.